Lutte contre le COVID-19 : L’ONG Tinkisso désinfecte l’hôpital Ignace Deen…

CONAKRY- L’hôpital Ignace Deen a reçu ce vendredi 1er mai 2020 les équipes de l’ONG Tinkisso engagée par le Gouvernement pour désinfecter et désinsectiser les lieux publics afin d’enrayer la propagation de l’épidémie de Coronavirus.

L’ONG Tinkisso a procédé aujourd’hui à la désinfection et à la désinsectisation de l’hôpital Ignace Deen. La pulvérisation de ce centre d’hospitalisation, l’un des plus grands du pays rentre dans cadre d’une série d’actions initiée par le gouvernement pour désinfecter tous les lieux abritant un grand nombre des personnes. L’objectif visé est de limiter la propagation du Coronavirus en Guinée.

Avant de remercier l’ONG Tinkisso, le Directeur Général de l’hôpital Ignace Deen qui a reçu l’équipe qui a pulvérisé ses locaux a laissé entendre que cet acte rentre dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie et du travail du personnel hospitalier.

« C’est un grand honneur pour moi de voir l’ONG Tinkisso choisir l’hôpital Ignace Deen dans cette campagne de désinfection. A travers cet acte, Tinkisso participe à l’amélioration de la vie des hôpitaux, la qualité de vie des personnels. C’est un acte de haute portée et on ne peut que les remercier infiniment », a expliqué Docteur Awada.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *