BIOTINK: La solution à vos problèmes de désinfection et désinsectisation

Le nettoyage et la désinfection réguliers des espaces et lieux publics sont parmi les mesures phares édictées par les spécialistes dans le cadre de la lutte contre la propagation des virus et autres bactéries mortelles. La prolifération des bactéries et virus dans une maison ou dans un bureau se fait à une vitesse incroyable. Du coup, la transmission des microbes peut se faire sans que nous nous rendions compte par le biais des mains, d’un objet contaminés notamment les poignées de porte, téléphone, télécommande, ordinateur ou encore les photocopieuses pour ne citer que ceux-là. D’où l’importance d’adopter des bons gestes d’hygiène, afin de se protéger contre ces risques. Pour cela, il est important d’utiliser des produits nettoyants et désinfectants de qualité répondant aux normes en vigueur et capables d’éliminer complètement ces virus dangereux pour la santé.

Pour répondre à vos besoins en matière de désinfection, l’ONG Tinkisso-antenna en collaboration avec ses partenaires americains et Asiatiaques a mis à votre disposition son expertise et son tout nouveau produit Biotink. Ce produit innovant et 100% bio est très puisant dans la désinfection des espaces et lieux publics. En plus d’être inodore et non corrosif, Biontink est très efficace contre toute sorte de virus et bactéries.

Depuis le début de la crise sanitaire, plusieurs entreprises et sociétés de la place soucieuse de la santé et du bien-être de leurs personnels ont fait appel à Tinkisso pour la désinfection de leurs locaux. Ce qui dénote de la confiance que ces dernières accordent à la qualité et aux services fournis par TInkisso.

Au-delà des entreprises, certaines structures sanitaires ont également bénéficié des services de Tinkisso dans le cadre de la désinfection et utilisent régulièrement le Biotink pour le nettoyage  de leurs locaux. C’est le cas notamment de l’hôpital Ignace Deen et certains  centres de santé de Lambandji. Convaincu de l’efficacité de ce produit, plusieurs médecins et aide soignants  l’utilisent régulièrement pour se protéger et protéger leurs patients.

Comme vous le savez, les salons de coiffure sont des endroits propices à la propagation des virus et autres bactéries à cause du fait que plusieurs personnes utilisent les mêmes objets qui ne sont pas souvent stérilisés. C’est pourquoi beaucoup de responsables de salon de coiffure ont opté pour le Biotink, qui pour eux permet de minimiser les risques de contamination. Au-delà des salons de coiffure, le Biotink peut être utilisé partout et il est même apte au contact alimentaire après un rinçage à l’eau potable. Tinkisso ne se contente pas seulement d’un nettoyage avec des détergents à base du chlore ou de l’alcool. Elle utilise ce produit de référence qui est Biotink non corrosif et non toxique pour la santé et dont l’efficacité dure dans le temps.

Pour vos problèmes de ras, souris, punaises de lit, cancrelat, salamandres et autres insectes, plus besoin de vous faire des soucis. Biotink en plus d’être un désinfectant, est aussi utilisé pour la désinsectisation et la dératisation.

Il faut noter qu’au-delà de ses produits, Tinkisso dispose d’un professionnel expert de terrain, protégé et équipé de matériel d’application et formés aux meilleurs méthodes de désinfection.

La désinfection des surfaces, milieux et espace publique avec des produits bio dégradables demeure donc un moyen très efficace pour prévenir les épidémies dans notre pays. Ceci doit normalement s’inscrire dans une approche de santé publique car avant tout, il s’agit de l’hygiène du milieu et des usagers.

 

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *